Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Shaka Tormel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

Salut à tous,
je possède une panoplie de perso dispo un peu partout dans GW: Nécro (R2 crème) Envout (near R1 crème) G(R3 survivante) EL,M
..............

Personnage avec lequel vous jouez le plus : avec mon nécro et mon envout

..............

Votre style de jeu (plus pve que pvp ou l'inverse ou encore mixte?):Pve mais un peu de pvp pour me detendre

..............

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu (de 1 à 10) : euh bonne question je dirais 7

..............

Quel est votre rang crème (mettez R1,R2, R3 etc..) ou combien de titres vous reste t'il avant de l'atteindre ? Nécro R2 crème(reste 3 zone faction ) et envout bientot R1 crème ( encore 2 titres)

.............

Quelle a été votre dernière guilde ? BN

.............

Quelle est la raison du départ de votre ancienne guilde (si il y a eu) ? Ancienne guilde PVE qui est passer PVP et ne voulant pas passer PVP j'ai quitter la guilde

.............

Comment avez-vous connu les [PgM] ?sur GWshop

............

Relations avec les autres membres ? (remplir si vous avez un ami, un cousin, etc... dans la guilde) aucun

............

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :de la bonne humeur du nord ^^

............

Qu'attendez-vous de la guilde en retour :pouvoir continuer mes titres dans une bonne ambiance

............

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ou Skype ? je possède TS et un micro

............

Quel chapitre possédez-vous ?tous les opus de GW

............

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? tout à fait

............

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les PgM ?oui j'en proposerais régulièrement

............

Commentaires ou questions :
Mes horaires de connxion vont de 17h jusque tard dans la nuit et absent un week end sur 2 car vit de couple oblige.

Voila j'ai fait le tour

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scantrax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

+1 Pour moi =)

I Little Tifa I
[PgM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

le noir ca claque pas ca ma donner envie de fermer  et tout attacher de meme   Wink

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

+1 pour moi

Citation:
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :de la bonne humeur du nord ^^

la on a ce qu'il faut Wink

Chat Touilleuse
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

+1

Ton pseudo me rappel quelque chose... T'es pas passé chez les CDC juste avant que la guilde sois disban ?

MSN
shaka

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

euh oui je suis deja passer eux mais ca remonte je crois faut que je cherche dans ma mémoire chose dur ^^

I Little Tifa I
[PgM]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

prend une orvall ca ira mieu  Wink

shaka

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

ouais je pense que je vais suivre ce conseil ^^

Tez
[PgM]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

+1 

Je pense donc je suis , je me branle donc j'essuie x) => Tez

shaka

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

Conseil suivi oui j'ai deja été chez les CDC et je le MG été Wolf hatake si je ne me trompe pas

Dance
[PgM]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

+1 pour moi aussi =)

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

Faut que tu me donne ton pseudo complet si tu veux que je t'envoie l'invit par contre  Wink

shaka

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

Shaka Tormel voila

I Little Tifa I
[PgM]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel Répondre en citant

oki merci bien bon bin tu va devoir atendre jusqua demain car la les off et le mg son en mode spieuter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Shaka Tormel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation