Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cyrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
security74

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

Personnage 1 : Cyrille A----> rodeur/.. lvl20
Personnage 2 : Cyrille M Moine  moine/...lvl20
Personnage 3 : A SurveillanceAssasin/... lvl1  creer le 28 mai 2009

..............

Personnage avec lequel vous jouez le plus : ben avant 2 ans j ai arreter de jouer , je jouer bcp cyrille A et Cyrille M Moine

..............

Votre style de jeu (plus pve que pvp ou l'inverse ou encore mixte?):j aime bcp pve et farm j aime pas pvp

..............

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu (de 1 à 10) :c facile au debut apres c coriace de petit a petit

..............

Quel est votre rang crème (mettez R1,R2, R3 etc..) ou combien de titres vous reste t'il avant de l'atteindre ? ben je dirai R1 ou R2 il faut quelqu un m explique

.............

Quelle a été votre dernière guilde ? je sais plus

.............

Quelle est la raison du départ de votre ancienne guilde (si il y a eu) ? j ai demmission et il en a d autre dissout

.............

Comment avez-vous connu les [PgM] ?c par ami s appelle x dark harcker X

............

Relations avec les autres membres ? (remplir si vous avez un ami, un cousin, etc... dans la guilde) non pas d ami

............

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : je sais pas
............

Qu'attendez-vous de la guilde en retour :Une bonne ambiance, sympa, actif et de l'entraide.

............

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ou Skype ? nn je suis malentendant et je lis par canal privé et en guilde et en groupe Wink

............

Quel chapitre possédez-vous ?  tous

............

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Oui, sa va faire plaisir. Smile

............

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les PgM ? Au plaisir d'etre parmi vous Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I Little Tifa I
[PgM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

neutre 

X Dark Hacker X
[PgM]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

reprendre GW au bout de 2 ans d'absence c cho moi je serai pour le prendre les M sont utile pour TOUTE sorti donc +1

I Little Tifa I
[PgM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

atend deja niveau presentation cest que du noir

ensuite la reponse r1 ou r2 faut que quelqun mexplique lol

moi cest non doffice

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

et y'a un truc pas cohérent aussi dans la présentation, il dit qu'il connais la guilde grâce a Dark et ensuite il dit qu'il connait personne ^^ enfin sinon je vais mettre neutre pour moi.

Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

Salut !

Bah pour moi c'est Non.

Je m'explique : Il connais la guilde par Dark Hacker, d'apres ce que j'ai compris il veut y rentrer pour être avec.
Or, X Dark Hacker X a leave la guilde aujourd'hui même, donc il va surement faire de même quand il va s'en rendre compte.

De plus, le coup du "r1 ou 2 je sais pas machin", j'en conclus qu'il ne vois pas c'est quoi, et donc n'est pas même r1, et donc, ne correspond pas aux critères de la guilde.
Ensuite, il y a les "je sais pas" qui me gênent fortement, ou encore le "j'ai demissionné et d'autres ont été dissoutes", qui laissent penser qu'il leavera plutôt vite,
car à mon avis il se balade de guildes en guildes.

Pour moi, à la question "Que pensez vous apporter à la guilde?" , il aurais du répondre : Un déficit de 100po, ni plus ni moins :p !

Après, je me trompe peut-être, j'aimerais bien, mais pour le moment c'est mon verdict. Non.

Sur ce bonne soirée Smile

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

ça a le mérite d'être clair Sayrox ^^

Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: cyrille Répondre en citant

Toujours avec moi, tu t'en redras vite compte, je ne dis jamais quelque chose sans justifier mes paroles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: cyrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation