Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyonisos
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous , donc voila je vais vous racontez pourquoi j'aimerais rentrer dans votre guilde.J'apprécie votre bonne humeur,votre rigueur et voter professionalité.Je m'appel Quentin,j'ai 15 ans et j'ai repris GW il ya de ca même pas 1 semaine..J'ai de l'éxpérience avec un autre compte qui a malheuresement été hacké..Je sais que je rempli pas vos critéres comme une "super" expérience en pve"ou le titre r1 de créme de la créme mais j'aimerais  entrer dans votre guilde et me faire petit pour accéder à mon titre survivor rang 3!J'espére que vous me laisserez ma chance ,j'en ai trés envie et je suis trés motivé par la suite!Poser moi d'autre question si vous voulez me connaitre d'avantage.
Je vous remercie.

Personnage 1 :Kentyne Element (élémentaliste)=>Prophétie,Factions?Nightfall
Personnage 2 :Be Eve (moine)=> Factions
Personnage 3 :Roy Dyonisos (guerrier)

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

En ce moment Roy Dyonisos

Votre style de jeu (plus pve que pvp ou l'inverse ou encore mixte?):

50%,j'estime que quand j'en ai marre d'up mon titre,je change x)pour pas me planter..Ca m'est déja arrivé 2 fois :S

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu (de 1 à 10) :

En toute moédestie,je ne sais pas p-e 5.Je suis un peur rouillé de guild wars j'ai arrété à cause d'un titre et je recommence à jouer toujours à cause de ce titre..

Quel est votre rang crème (mettez R1,R2, R3 etc..) ou combien de titres vous reste t'il avant de l'atteindre ?

Rien pour l'instant,j'aurais pu l'avoir avec mes 2 premiers persos

Quelle a été votre dernière guilde ?

Alors elle remonte a trés trés longtemps,c'était encore au niveau du hfff et fff ^^(pour dire que je susi rouillé) [VBN] Vieux Briscards Normands.Meilleure alliance Européene de points kurzicks ya longtemps ^^x)

Quelle est la raison du départ de votre ancienne guilde (si il y a eu) ?

Je me suis lassé d'avoir un objectif assez conséquent qui me prenais la plupart de ma journée

Comment avez-vous connu les [PgM] ?

Au centre kaineng,wh un de vos membres

Relations avec les autres membres ? (remplir si vous avez un ami, un cousin, etc... dans la guilde)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :

De la bonne humeur,et comme je n'ai pas le niveau requis je pourrais me faire discret pour atteindre mon objectif et par la suite vous aidez sur ts les points de vu.

Qu'attendez-vous de la guilde en retour :

De la compréhension et de la bonne humeur,no prise de tête

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ou Skype ?

Oui Tous

Quel chapitre possédez-vous ?

Les 4

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?

Oui

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les PgM ?

Oui surtout Pvp

Commentaires ou questions :Donnez moi une chance ?! x)

Dernière édition par dyonisos le Jeu 28 Mai - 22:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou !

Pour moi je ne suis absolument pas contre, etant donné qu'on a un peu discuté tout à l'heure.
Mais pour ceux qui ne te connaissent pas, le fait que tu n'aie pas de titre creme va peut-etre le gener, donc je te propose de faire tes preuves en semaine de test.
Sinon pour moi c'est +1 =D

Tu m'a l'air motivé, tu as un objectif, tu semble être prêt à proposer des activités, et tu me semble sympatique.
De plus tu as eu le bon reflex de directement lire les regles (ce que perso, je n'ai fait que 2 minutes apres mon 1er post xD)

Mise à part la mise en page pas extra, je pense que tu as ta place au sein de la guilde =D

dyonisos
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Sayrox Smile (euh oui ma présentation est pas terrible..mais j'étais impatient d'écrire donc x) ^^),euh j'ai oublié de préciser(je mes tte les chances de mon côté) ^^,que je peux apporter un soutien niveau pvp car je m'estime assez aisé sur ça,c'est le mode de jeu que je maitrise le mieux.Aussi,niveau pve je connais trés bien Factions,Prophétie un peu moins et nitghtfall encore moins mais je n'ai pas cherché à découvrir.Je m'adapte vite au jeu et je peux évoluer trés rapidement,surtout pendant les périodes de vancances ou la si je me donne les moyens d'étre trés éfficaces aux niveau de mes objectifs Wink Okay

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi

Mais quand même un truc a dire :
Citation:
et comme je n'ai pas le niveau requis je pourrais me faire discret pour atteindre mon objectif

Pas la peine de te faire discret, on cherche justement des gens qui ne restent pas dans leurs coin Wink

I Little Tifa I
[PgM]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je dit oui

deja petit presentation pas mal

manque de couleur ^^

pas r 1 mais actif

reste pas son coin

je dit oui

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si Tifa a dit oui alors tu en aura beaucoup o_O

dyonisos
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci c'est gentil x)j'ai dit de me faire discret pour ne pas vous freinez à vous demandez de l'aide à chaque fois et à être lourd.

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah tu peux demander de l'aide aussi, je te garanti pas que tu en aura a chaque fois mais tu en aura ^^

Tez
[PgM]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou bon ba moi tu m'as mp aussi , je te lavez dit , tente ta chance , c'est fait et s ma l'aire plutot bon !!
 Gro +1 pour moi aussi !

Je pense donc je suis , je me branle donc j'essuie x) => Tez

Chat Touilleuse
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi, présentation agréable a lire Smile

MSN
Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avec la nouvelle présentation c'est encore mieux xD !
Bah t'a déjà eu mon +1 mais bon, bienvenue chez nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation