Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Section Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors, en fait pour mon titre cartographe légendaire il me manque la fichue Tyrie, qui est disons le difficile à explorer.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas combiener 2 titres, et par la même occasion permettre à d'autres membres de la guilde
de le faire en même temps, et aux autres qui le possèdent déjà, de s'amuser un peu?

D'après moi c'est une bonne idée.
C'est pourquoi je propose une sortie, qui se déroulera sans doute en plusieurs étapes, pour vider les zones de la Tyrie en HM, et également
l'explorer.

Pour la date, j'ai rien de prévu encore, je pense que le mieux pour arranger tout le monde serais pendant les vacances...
Donc voilà, à vous de voir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM Répondre en citant

Je pense que c'est faisable, surtout que ça nous laisse du temps pour décider de la date si on attend les vacances ^^

Chat Touilleuse
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi... J'métait dis que j'allais faire mon cartho pendant le VQ ou le VQ pendant le cartho Very Happy

MSN
Rikku <3
[PgM]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM Répondre en citant

Deja Carto legendaire et VQ legendair , mais I CAN HELP YOu = )

Akira
[PgM]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM Répondre en citant

Bah pourquoi pas, je viens de me lancer dans le VQ + Explo dans nightfall (28/34) mais je serais toujours dispo pour une tite zone dans proph ou faction Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Sortie (date encore inconnue) Vidage Tyrie HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Section Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation