Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Akira vandella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
[PgM]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Akira vandella Répondre en citant

Hey les [PgM] !!

Bah voilà je me présente, Louis, 19 ans, étudiant en fac d'histoire-géo
Mon Ig : Akira Vandella / Sigmar Amadeus / Azuma Hell / Jill Von Fireheart
Mon perso principal : Akira vandella G/x r2 crème.
IRL bah j'écoute du rock ou du métal, j'aime le sport en général, la fête...
Content d'être parmi vous.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Akira vandella Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

J'espere qu'on pourra passer de bons moments ensemble, tu verra dans la guilde on s'amuse bien,
(Bon en ce moment c'est les exams donc y'a pas toujours beaucoup de monde de connecté, mais le weekend tu verra la difference xD)
Sache qu'en periode "non examinatrice" quasi tout le monde est connecté, et on fait pas mal de sorties =D !

Voilà, à bientôt IG xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Akira vandella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation