Lets Play Like A [PgM] Index du Forum

Lets Play Like A [PgM]
Le forum des [PgM]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion [ Nombre de Guildeux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku <3
[PgM]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

Voila donc Je voudrai vous sousmettre mes idées   a ce sujet , je pense qu'il faudrait au maximum :

1MG
4Off
et 20Membres pour que l'on garde  une bonne ambiance telle quelle est actuellement , vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

C'est justement ce que l'on pensait faire avec Scantrax et Lola La Preuse, comme ça tout le monde se connait un minimum et l'ambiance est assurée =)

Tez
[PgM]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

Certe oui !

Je pense donc je suis , je me branle donc j'essuie x) => Tez

Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

Salut salut !

Je me rend compte d'une chose, c'est que la guilde manque serieusement d'ambiance à de nombreuses heures de la journée.
Ceci est du aux nombre de membres trop faible. Et l'ambiance n'est justement pas assurée parce qu'ils partent tous un par un.
Donc j'ai pensé, et d'ailleurs, j'en ai parlé avec Little Tifa qui est d'accord avec moi, que 30 membres serais mieux.

En effet, il y'aurais toujours un minimum de dialogue dans la guilde, sans pour autant que personne ne se connaisse.

Alusion
[PgM]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

la journée c'est normal qu'il n'y ai pas grand monde, on bosse

après les membres qui partent un par un c'est pas tellement ma faute, je peux pas les retenir

Sayrox_FTW
[PgM]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ] Répondre en citant

J'ai pas dis que c'était la faute de qui que ce soit, simplement que je pense que 30 membres serait mieux pour assurer la vie active de la guilde.
Même le soir y'a pas énormément de monde t'a vu Wink (Surement à cause des exams, mais quand même).
Après tu peux ne pas être d'accord, moi je ne fait qu'une proposition Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Suggestion [ Nombre de Guildeux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Play Like A [PgM] Index du Forum -> Membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation